Commentaire de Jonas
sur Nice : les conséquences du déni


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 15 juillet 2016 18:04

@philouie

Ce sont des gens de votre espèce qui pourrissent la planète , par leur religion , violente et obscurantiste et leurs mensonges dus à l’ignorance 
 .
Pour votre gouverne pauvre ignorant :
Sans VALLS ni SARKO , les arabo-musulmans faisaient déjà parler d’eux dans la criminalité terroriste en France. 

1) Entre 1985/86 , treize attaques terroristes arabo-musulmans avaient secoués la France dont celui de la rue de Rennes à Paris , coûteront la vie à + de 13 personnes , par les terroristes du Hezbollah. 

2) Pendant les années noires de la guerre civile en Algérie ( + de 200 000 morts ) en 1995 des attaques terroristes arabo-musulmans dont celui du Métro Saint-Michel ( bombe bourrée d’écrous ) faisant 8 morts par le GIA ( groupe islamiste armé Algérien ) 

3) En 1995 L’arabo-musulman terroriste , Khaled Kelkal se fait abattre après une tentative d’attentats.

4) Un attentat terroriste dans la station de RER de Port-Royal a fait lui 8 morts . Les responsables sont toujours les mêmes. 

Comme tous les arabo-musulmans ( a l’exception d’une minorité) vous avez toujours besoin de boucs émissaires pour expliquer votre décadence , sociale , morale et physique. 

Juste une question .
Est-ce que le maintien en place du pantin désarticulé , de l ’Algérie Boutéflika est de la responsabilité de VALLS et SARKO ? 










Voir ce commentaire dans son contexte