Commentaire de Abou Antoun
sur Le presse-ail
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Quintilla
Ça a l’air pas mal en effet, mais pour tout vous dire je possède un presse-ail qui fonctionne. Cependant je m’interdis toute forme de publicité ici. En fait la chose est amusante. Ma famille et mes amis étaient au courant de mes coups de gueule contre ses saloperies d’engins. Alors un jour on m’a fait un cadeau venu de Russie et je crois ’made in Sweden’ et qui fonctionne à merveille. Cela finit par se savoir et l’appareil m’a déjà été emprunté, je crains un jour de ne pas le voir revenir.
La grille allemande a l’air de conception simple et sans doute très facile à nettoyer. Peut-être peut on craindre une érosion avec le temps. Un tel outil ne s’affûte pas.
