Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Coup d'État raté en Turquie : Erdogan sauvé par son iPhone et FaceTime ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 16 juillet 2016 21:29

Et vous appelez cela un « coup d’Etat » ?


Un carnaval qui a duré quelques heures sur la voie publique et où on a vu des soi-disant soldats extirpés de leurs imposants chars par les gens en survêtement... Où la détermination ?

APPRENEZ CECI : Un coup d’Etat militaire garant de la continuité des Institutions se produit lorsque toute la nation voit son opportunité, lorsque le pouvoir politique corrompu et traître travaille pour ses propres intérêts ou pour ceux des étrangers. Un coup d’Etat est souvent légitime et salutaire... Or les nations d’aujourd’hui plus que jamais cloisonnées par la corruption ne peuvent rien vouloir, les différents compartiments sociaux et politiques s’autodétruisent à la base et le salut national n’est plus possible. Tout est asservi, tout est amené à obéir et à s’aligner à l’Ordre Mondial des Milliardaires. 

A l’appel du chef turc les milices engraissées par le régime avaient envahi les rues et les espaces publics et encerclé les quelques soldats déserteurs... 

Il faut voir dans cette séquence d’un médiocre carnaval la volonté de l’Empire à remodeler la Turquie pour mieux la contenir, elle qui est juste entre le marteau Russe et l’Enclume des Visages Pales ! 

Déjà qu’une « mission US » est dépêchée sur place ( était-elle vraiment aussi loin ?) et que le chef turc qui se félicite de la démocratie impériale !

La suite d’un mauvais carnaval donne toujours de mauvais résultats...

Voir ce commentaire dans son contexte