Commentaire de popov
sur Volonté politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

popov 17 juillet 2016 12:21

@alinea

 
C’est déjà un pas que de s’en prendre à ces imams teigneux. Mais comment dissuader un souraté convaincu qu’en tuant des innocents il aura droit au bordel d’allah ? Il ne craint pas la mort, il la recherche.
 
C’est pour cela que je pense qu’on devrait utiliser leurs stupides superstitions contre eux, en les avertissant qu’ils vont se présenter devant leur idole en traînant une forte odeur de pourceau.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor