Commentaire de Jonas
sur Drame de Nice : Nos dirigeants politiques se sont laissés endormir, et malheureusement une fois de plus n'ont pas été à la hauteur !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 18 juillet 2016 08:00

 A l’auteur , 

Nous sommes en guerre, écrivez-vous , mais en guerre contre qui ? 
Si vous ne nommez pas l’ennemi, cela ne sert à rien de décréter la guerre. 

Or la France est soumise au terrorisme arabo-musulman , car c’est de lui qu’il s’agit ,même si tous les arabo-musulmans ne sont pas des terroristes , tous les terroristes de par le monde , sont des arabo-musulmans ou des musulmans non arabes qui utilisent tous les prétextes pour tuer , des innocents , hommes , femmes et enfants occidentaux.Si des arabo-musulmans se retrouvent parmi les victimes , ce n’est pas l’intention des terroristes musulmans , c’est un simple accident de travail pour eux. Ils n’ont pas à se mêler aux « mécréants ». 

Comment croire nos dirigeants politiques que nous sommes en guerre , alors que nos frontières sont ouvertes et nous acceptons toujours sur notre sol , des candidats terroristes venant de pays arabo-musulmans , alors que ces pays au nombre de 57 refusent de les recevoir et ceux qui les acceptent , comme la Jordanie , le Liban et la Turquie présentent l’ardoise aux pays Occidentaux . Autrement dit , ils veulent bien venir en aide a leurs frères en religion , mais avec l’argent des « mécréants » et des « infidèles ». C’est la splendide fraternité musulmane. 

Cet état de fait ne peut plus durer , si le terrorisme arabo-musulman se répand chez nous c’est par la faiblesse et le laxisme de nos dirigeants. Poutine qui est devenu le héros du monde arabo-musulman , réagit mieux que nous et ne se contente pas de clamer le refrain idiot du « vivre ensemble » et n’exhibe pas le grigri « droit de l’hommisme » . Il s’est montré intraitable en Tchétchénie , plus de 250 000 morts ( des victimes musulmanes) et frappe sans état d’âme ni pitié , les villes syriennes , Alep,Homs,Hama etc en savent quelque chose. 
Si nous sommes en guerre , il n’y a qu’un seul moyen de gagner cette guerre c’est de la gagner. 
 
 

Voir ce commentaire dans son contexte
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/