Commentaire de JP94
sur Les manœuvres de l'Otan à la frontière russe : Une guerre en perspective ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JP94 18 juillet 2016 18:54

@Milla
Un sondage a récemment été fait en Pologne et la plupart des Polonais ne défendraient pas leur pays ni leur gouvernant en cas d’agression. C’est un pays pas loin de s’écrouler, où d’ailleurs des régions industrielles sont totalement sinistrées, au Sud notamment. Mais ça on ne le dit pas.

Les Polonais ont le gvt qu’ils ont par défaut , et ne le soutiennent pas. Remarquez que c’est pareil en France et ailleurs en Europe.
En Russie, le peuple sera uni en masse face à toutes les agressions et notamment les menaces fascistes. Il est curieux de noter qu’en l’occurrence, néo-nazis et occidentaux sont unis contre la Russie ou ses supposés soutiens ... ( il suffit de n’être pas contre pour qu’on vous dénonce de tous les maux !) 
Ensuite, l’URSS a perdu 600 000 de ses soldats pour libérer la Pologne de l’Occupation nazie. N’inversez pas l’Histoire ! 
l’Ukraine c’est Lénine qui l’a créée. Il n’y a pas eu d’Etat ukrainien auparavant. Ukraine = faubourg ou marche ... Le nationalisme ukrainien s’est développé face à l’Occupation polonaise ( la Pologne de Pilsudski ayant occupé des territoires conquis sur la Russie bolchevique dans la foulée de l’agression par 14 pays occidentaux + le Japon pour écraser la Révolution ...

Ensuite lisez l’histoire de traités des années 30 , le Pacte Oriental, le pacte Franco-Soviétique eh oui bien avant le pacte germano-soviétique de 39 ! mais ce pacte, voulu par l’URSS et un moment par la France, a été sabordé par les Occidentaux. 
Voyez le pacte Germano-polonais de ... 1934 ! 

Ici vous vous adressez à un public qui aime l’Histoire et s’informe ! lit des bouquins sérieux !!

Vous devriez en faire autant !

Voir ce commentaire dans son contexte