Commentaire de Ar zen
sur La « renégociation des traités » fantasme ou réalité ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 19 juillet 2016 07:26

@petit gibus

Pensez vous que vos « arguments » atteignent leur but ?

À part parler de moi, que vous ne connaissez pas, sur quoi appuyez vous vos dires ? En ce qui me concerne, je vous mets devant les yeux l’article 48 du TUE. Il est parlant et il veut bien dire ce qu’il veut dire. Vous pouvez m’insulter, vous pouvez me traiter de pseudo intello que cela ne change strictement rien à la portée de l’article 48 du TUE.

Même si je partage le constat de vos premières lignes, je ne peux pas entrer en matière avec votre raisonnement qui n’en est pas un puisque vous ne faîtes strictement aucune proposition.

Une élite financière a pris le pouvoir, une élite financière nous impose ses vues. Il n’y aura pas de révolution. La seule possibilité de changement se trouve dans la main de chaque électeur avec le bulletin de vote. Collectivement nous pouvons reprendre le pouvoir. Supprimer la procédure du congrès, mettre en place une démocratie semi-représentative, celle qui autorise le peuple à décider de son avenir collectif. Mais il vous faudra peut être parcourir un long chemin avant de le comprendre.

Dans l’immédiat, vous m’insulter, vous ne comprenez pas ce qui se passe, vous servez les intérêts particuliers de l’oligarchie qui nous gouverne. Vous creusez votre propre tombe en pensant que je suis votre ennemi. Continuez donc comme ça, l’élite financière vous tient sous sa coupe. Je n’en fais pas partie, bien au contraire. Vous vous trompez d’adversaire.


Voir ce commentaire dans son contexte