Commentaire de sirocco
sur Attentat de Nice : les mesures préventives de sécurité et la politique internationale de la France sont en cause…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sirocco sirocco 21 juillet 2016 13:17

"L’ancien ministre des Affaires étrangères, Dominique de Villepin, a estimé que les bombardements français en Syrie étaient une erreur tragique.« 

 
Ces propos ne sont pas récents et ne tiennent pas compte du terrible bombardement commis par l’aviation française dans le nord-ouest de la Syrie avant-hier, bombardement qui aurait causé la mort de 120 personnes, essentiellement civiles, surtout parmi des femmes et des enfants Ce crime de guerre ordonné par le criminel Hollande a fait suite à un bombardement américain qui avait fait 20 victimes le jour précédent.

 
Le gouvernement syrien a d’ailleurs demandé à l’ONU de condamner la France pour ce crime.

 
Pour obtenir des informations sur ce bombardement, allez voir du côté de français.RT.com (et de là sur d’autres sites du Moyen-Orient) car il ne faut évidemment compter sur aucun de nos merdias sionistes pour évoquer cette tragédie.

 
Les merdias français se contentent de vous apprendre, images à l’appui, que les corridas dans les Landes, contrairement à d’autres manifestations »culturelles« , n’ont pas été annulées pour raison de »sécurité". Le massacre des animaux devant des spectateurs avides de sang se déroule sous haute protection policière. Il faut dire que cela génère beaucoup de fric. Le lobby tauromachique a une totale mainmise sur France3. France3 Aquitaine annonce même le résultat des corridas dans son journal d’informations !

 
Dans quel état de putréfaction morale la France a-t-elle chuté avec la servilité affichée par Sarkozy et Hollande vis-à-vis des USA ?


Voir ce commentaire dans son contexte