Commentaire de doctorix
sur Vladimir Poutine est le seul dirigeant qu'a l'Occident


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 26 juillet 2016 17:29

@Mohammed MADJOUR

La grande Russie a toujours eu des liens étroits avec la France, et le français y était la langue aimée et cultivée.
L’épisode bolchévique, communiste, n’est plus à l’ordre du jour.
La Russie est maintenant presque un pays moderne, avec lequel nous avons bien plus de points communs qu’avec les pays anglo-saxons.
Au moins au niveau des mentalités et des aspirations ainsi bien sûr que de la culture (si jamais il y a une culture américaine : j’ai toujours eu un doute la-dessus, et leurs poètes me sont toujours apparus comme des farceurs incompréhensibles).

Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor