Commentaire de eugene
sur Nous risquons de perdre cette guerre...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eugene eugene 27 juillet 2016 23:31

On se calme, c’es pas la fin du monde, surement pas la fin de notre pays et de notre culture qui en a vu d’autres. Cool man, N’y a pas à être surpris par la barbarie, elle a toujours existé. Hitler Pol Pot et le vieux sur la montagne, avec la secte des Hachachins. ...Le crétin nouveau est arrivé, mâtiné de psychopathie, et bourré de testostérone. Un jour il dit "vive adolph, l’autre vive le roi ou allah akbar...Ah la la la......Deux ou trois cent victimes en un an. C’est beaucoup mais c’est peu, oserais-je dire, au vue de la prétention de ces imbéciles à nous tétaniser. 

Entre 14 et 18, il y eut dans notre pays une moyenne de 2000 morts par jour, sans compter les blessés. 3000 morts par an pour les accidents de voiture, qui joue déjà petit jeu. Alors 2 à 300 morts de victimes du terrorisme ou du crétinisme c’est vraiment pas beaucoup, révélateur des petits moyens dont dispose ces cinglés qui n’ont visiblement pas assez de kamikazes prêts à rejoindre les 72 vierges là haut. 
Encore un chiffre un peu gonflé que ces girls !...S’il n’y a que 72 vierges là haut, voilà longtemps qu’elles ne le sont plus....
Elles doivent faire un abattage d’enfer au vu des pertes de l’armée islamiste actuellement. Sur les rotules, vous dis-je, ou plutôt sur les coccyx. le risque est grand quand on ne tient pas ses promesses de provoquer une vague de déception. 
C’est notre espoir.....Tous ces branleurs vous redescendre là haut pour se venger de ceux qui leur avaient fait des promesses intenables....Tant qu’on rigole, on est sauvé....Par contre, prenez ce truc au sèrieux et vous êtes perdu. ...
Je veux dire pas là, céder à la psychose générale, et sécuritaire, autant qu’à la division..... 
Ecoutez dohttps://www.youtube.com/watch?v=46DvGwjExrMnc cette belle chanson de Reggiani. Les loups sont rentrés dans Paris. Tout y est !

Voir ce commentaire dans son contexte