Commentaire de JL
sur A quand la médecine quantique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis JL 28 juillet 2016 09:52

@JC_Lavau
 

 les absorbeurs et les émetteurs, ce sont bien des concepts que vous manipulez, non ? Auriez vous des pertes de mémoire ? Ou bien c’est votre façon habituelle de répondre aux colles qui vous sont posées ?
 
C’est le mot dualité qui vous gêne ? Remplacez le par couple, ou paire, ou rien, si vous préférez.

Et je répète : quels rapport entre les absorbeurs quantiques et la prégnance thomienne ; quels rapport entre les émetteurs quantiques et la saillance thomienne.
 
 A moins que, facéties de la physique, ce soit l’inverse : saillance vs absorbeurs et ... non, je m’égare.

Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor