Commentaire de Ouam
sur Nous risquons de perdre cette guerre...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@leypanou :
Pourquoi tu crois que c’est en cassant le themomètre que tu penses que ca va aller mieux ?
Tu crois sérieusement toi que le monde entier n’ecoute pas les USA, mais c’est plus de la naivetée à ce niveau, ca n’a plus de nom 
Ps Meme obamma en à aussi parlé hier et nous à cité.
Pareil faut pas le dire... ca ira mieux ?
Sur ce coup la je ne sait pas qui est le débile profond ?
Pour ce qu’elle est devenue ?, ben une zone ou regne le terrorisme, la bonne blague !
C’est ceci ce que penses de nous tous les peuples ce jour
Revote Francois ou Nico au passage, puisque ca te plait tant que ca cette situation 
