Commentaire de Ouam
sur Nous risquons de perdre cette guerre...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui eux ils ne rigolent pas, la bas personne ne voit rien et ne dira rien.
Une tres belle ile, avec des gens super !
