Commentaire de Ouam
sur Nous risquons de perdre cette guerre...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@leypanou : Ajout :
Excuse moi j’ai lu trop vite ta réponse (peu de temps)
Mais la partie de la réponse differera que peu, c’est plutot :
Le mec qui pense que trump est un débile, c’est un pauvre type sans QI
Vu sa position, on peut tout lui reprocher (enfoiré arriviste faux jeton etcetc...) mais pas débile.
Pour tout le reste ca change pas (ce qu’on pense de nous à l’étranger) 
Je me suis gourré en te lisant parce que hier (trump nous avais encore cité pour un autre truc), un gugus m’avait fait une réponse comme quoi faut pas en parler, en se croyant futé en plus
ca m’a énervé sévère.
