Commentaire de Layly Victor
sur Nous risquons de perdre cette guerre...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 28 juillet 2016 19:09

@Massada

L’Espagne, ce n’est pas la France. Les Espagnols ne se laisseront jamais mettre à genoux.
Même au temps de la grande puissance ottomane, Malte et Corfou, pourtant de petites îles, n’ont jamais été prises par les Ottomans.
En Bulgarie, le gouvernement a proposé il y a quelques années au gouvernement Turc de financer, à ses frais, « le retour en terre d’Islam » des ressortissants Musulmans. Offre déclinée par Ankara, qui n’a pas souhaité aider les malheureux musulmans.

Les Grecs, qui ont subi le joug ottoman pendant deux siècles, ne se laisseront jamais faire.
Tous les peuples, les Bulgares, les Roumains, les Hongrois, les Autrichiens, les Serbes, les Polonais, les Espagnols, les Italiens, les Portugais qui ont servi de rempart à l’Europe occidentale pendant des siècles contre les invasions Arabes, Mongoles et Ottomanes, tous ces peuples ne sont pas des fanatiques de « l’accueil et du partage ».

Vous remarquerez au passage que les seules civilisations qui n’ont jamais agressé l’Europe occidentale sont L’Iran et la Russie. Or c’est contre eux que les journalistes essaient d’exciter la haine populaire, alors qu’ils n’ont que des mots doux pour le Qatar et l’Arabie Saoudite.

Voir ce commentaire dans son contexte