Commentaire de Pomme de Reinette
sur Nous risquons de perdre cette guerre...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Sigismond
Très intéressant vos compléments d’article, Sigismond.
Je vous ai sous-estimé, et je m’en excuse.
D’ailleurs, j’aime beaucoup votre pseudo, qui est très bien choisi.
