Commentaire de Sigismond
sur Nous risquons de perdre cette guerre...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@L’enfoiré
C’est une évidence pour moi, comme pour vous et c’est tant mieux, que nos échanges ne se veulent pas davantage que des exposés de ce que nous pensons. Si nous divergeons, c’est ainsi et je ne compte pas vous convaincre par plus que vous ne pouvez espérer me convaincre.
Je suis sans doute aussi mécréant que vous sans doute ce que j’avais indiqué dans le billet pour m’épargner des commentaires qui seraient partis d’une position supposée par rapport à l’église catholique.
D’accord avec vous sur l’évolution, mais l’évolution n’est pas une rupture.
