Commentaire de christophe nicolas
sur Prêtre égorgé : polémique après les dérapages d'une élue ex-EELV et d'un journaliste de Libé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 29 juillet 2016 17:55

C’est de l’humour fausse rousse qui essaie de marcher sur les traces de Cohn-Bendit. Elle ferait mieux de faire du surf au lieu de suivre un Sartrien (sic) promoteur de l’écologie qui s’est trompé de chemin, militant pour une démocratie Européenne qui remplace les états.

 
Je vais poser une question aux soit-disant antifascistes d’extrême gauche. Quelle est la relation entre ces articles de Cambridge et les travaux de Viktor Schauberger. L’écologie va passer par un savant très apprécié d’Hitler même si ce dernier n’était pas un affreux nazi et défendit ses collaborateurs prisonniers pour qu’ils fussent bien traités, c’est peut-être vexant mais c’est ainsi. Ecologie ou extrême gauche, il faut choisir. Lorsqu’on se trompe en affirmant que Dieu n’existe pas et que le Christ n’est pas le Messie en faisant l’autruche sur les observations multiples des faits surnaturels depuis 2000 ans, ce que fait Mme Le Goïc dans la droite ligne d’un Ernest Renan, suppôt de la thèse mythiste, on se trompe en chaîne dans ses analyses rationnelles et on opte pour des solutions infernales au final pour l’écologie et l’humain. Le meilleur exemple est le savant Paul Langevin.
 
Les menaces sont déplacées sur l’humour fausse rousse mais on sait que l’extrême gauche peut aussi se les envoyer à elle même puisque l’anonymat remplace l’identification sur internet tandis que l’intrusion, le viol de l’information confidentielle et privée, le vol d’identité y sont facilités à l’inverse de la logique normale.

Lorsqu’on entend qu’un salafiste avait des trucs compromettant dans son ordinateur après s’être fait dézingué, ce n’est pas vraiment une preuve puisque n’importe quel hacker peut utiliser l’ordinateur. C’est comme si on retrouvait des preuves dans un logement dont énormément de gens disposent de la clef et la police peut-être manipulée à souhait or il faut rester prudent dans des enquêtes qui montrent des signes évidents de manipulations à plusieurs étages, « c’est parfois Gladio-sioniste et parfois brigades salafistes » pour utiliser une image mais c’est toujours antéchrist de meurtrir des innocents.

Voir ce commentaire dans son contexte