Commentaire de pallas
sur Après les déclarations du FLN Corse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pallas 29 juillet 2016 18:55

Bonsoir,

Ces histoires de combat, de guerre, de tous contre tous, finalement c’est bien l’histoire du continent européen.

Monsieur l’Auteur je ne connais pas la Corse, je n’est pas les moyens de faire le moindre voyage, internet et Google Earth permet au moins un voyage, les humains en moins, donc tranquille.

L’actualité de la Corse peut être la même que celle des Bretons, et d’autres régions, la Bourgogne ce réveil elle aussi.

Un réveil identitaire des différents peuples régionaux, anti europe, redevenant autonome, l’histoire ce passe en Espagne, La Grande Bretagne et la Belgique etc et encore etc et etc.
L’Allemagne va elle aussi tombé, car la Prusse ne représente pas les autres régions, c’est le Lander dominant, mais les autres vont peut être faire sécession à terme et réclamé leurs autonomies.

Nous assistons à une désintégration total des pays de l’Europe de l’Ouest et de l’Europe Technocratique. Donc de l’Occident dans ces grandes lettres.

C’est extrêmement grave, car voila ou nous en sommes et pourtant c’était tellement prévisible et avertit depuis longtemps (plus de 40 ans), c’est peut être cela le pire.

Ah oui, ne pas oublié la pollution et destruction massive du Biotope et du changement climatique car cela y contribue, la 6 emes extinction massive d’espèces, cela y contribue.

L’avenir ne sera n’y religieux ou scientifique, l’avenir sera la survie simplement pour qui le peut.

Salut


Voir ce commentaire dans son contexte