Commentaire de HELIOS
sur Prêtre égorgé : polémique après les dérapages d'une élue ex-EELV et d'un journaliste de Libé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 30 juillet 2016 11:36

@Ben Schott


Pour une fois, je comprends bien le Cohn-Bendit.
Nous devrions tous être heureux qu’il y ait encore des gens qui peuvent rire de tout..... des curées, de la mort, comme des belges, des juifs ou des arabes.

Même si cette personne d’EELV ou ce journaliste ont des gouts et un humour douteux, tous ceux qui commentent négativement ces tweets sont devenus, outre des pisse-vinaigre, les acteurs de la pensée unique, du Je-ne-veux-voir-qu’une-tête et au final de l’ambiance délétère que nous vivons aujourd’hui.
Ces gens là, tous donc, qui soit disant supportent Charlie et ses caricatures de Mahomet sont les premiers maintenant a critiquer le libre droit a l’humour, au commentaire et au final a la liberté d’expression.

Qui peut pretendre que cette rousse et ce journaliste veule faire du mal a un curé de 86 ans ? Ils ont utilisé leur esprit, peut etre maladroitement, mais ils ont bien fait d’appliquer leur liberté intellectuelle ainsi... et tous nous aurions du lire leur message comme une preuve de santé de notre democratie, de notre libre arbitre et au final de notre humanité. .. etje suis sur que la famille du curé, si elle a eu le moindre sourire dissimulé derrière un immense chagrin, que ce soit maintenant ou plus tard, doivent remercier ces commentaires via des reseaux sociaux qui ne sont en rien responsable des contenus.

Je préférerais nettement, que tous ces bonnes-âmes-bien-pensantes qui se permettent ces commentaires à l’encontre de ces deux esprits libres, se rebellent contre les mensonges permanent d’une classe politique au dessous de tout, menteuse et manipulatrice. Vous voulez des exemples.... prenez dernierement E. Cosse qui a défendu son mari, elle qui défendait en principe les femmes, tiens également cette bande de n’importe quoi qui attaquent l’état parce qu’il n’y avait pas de plots en béton a Nice (pourquoi ne les ont-ils pas mis eux qui savaient tout)...

Je remercie le journaliste et mme Goïc pour cette preuve d’independance vis a vis d’une societe sclerosée, juste bonne a accepter la perte de dignité du citoyen, au point que le vice a envahi la police même, capable de mettre le long des routes des radars leure, des radars cachés, déplaçables, plus precis que les compteurs (et donc l’information des conducteurs) pour sois disant combattre l’insecurité, alors que c’est une mesure d’avilissement du citoyen... mais ce n’est pas tout, il y a mille elements dans notre societe qui au jour le jour consacrent l’emprise nefaste des dogmes et des dictatures de l’esprit....

Ouf, un peu d’air frais, même s’il ne sent pas bon !

Voir ce commentaire dans son contexte