Commentaire de Pomme de Reinette
sur LE NOM DE DIEU
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fraspergor
De quelles hallucinations parlez-vous ?
C’est de l’humour, c’est tout.
@Fraspergor
De quelles hallucinations parlez-vous ?
C’est de l’humour, c’est tout.