Commentaire de Pomme de Reinette
sur LE NOM DE DIEU
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Ben Schott
C’est plutôt vous qui devriez parler à un psy de vos obsessions, parce que ça ne va pas améliorer votre existence, de les étaler sur le oueb.
Quant aux commentateurs sans compte inscrit, c’est illégal.
