Commentaire de pemile
sur LE NOM DE DIEU
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Pomme de Reinette « Quant aux commentateurs sans compte inscrit, c’est illégal. »
C’est une option proposée par AgoraVox !
En quoi pensez vous qu’un compte sans login soit plus anonyme qu’un compte identifié par un email anonyme ?
