Commentaire de Pomme de Reinette
sur LE NOM DE DIEU
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
Lisez tout le fil.
Ce n’est pas la première fois que ce « Ben Schott » me saute dessus : ici pour un smiley, dans cette autre discussion tout à fait dépassionnée avec un tiers, sur un sujet qu’il ne maîtrise à l’évidence pas, en parlant de « boule de haine » :
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/qu-est-ce-que-la-haine-183289
Et ce n’est pas la première fois que des internautes sans compte inscrit débarquent « opportunément » pour tenter de m’intimider par des insultes ou des menaces de piratage.
Il ne faudrait pas trop prendre les gens pour des cons non plus ....
