Commentaire de yves
sur La retraite active


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yves 2 août 2016 14:40

on peut avoir une petite retraite , et vivre confortablement sans faire de petits boulots !
pour ça il faut avoir travaillé sans interruptions , et surtout avoir investi dans l’achat d’une maison , même si c’est pas un palace , ça évite de sortir un loyer exorbitant pour vivre dans un HLM !
je constate que beaucoup de retraités amputent la moitié de leur retraite pour payer un loyer !
d’ou la nécéssité de trouver un petit boulot !
on devrait réciter les fables de la fontaine aux enfants des le primaire , en particulier , (la cigale et la fourmi ) ou ( le laboureur et ses enfants ) !
demandez a un enfant qui est jean de la fontaine , il va vous rigoler au nez !


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor