Commentaire de straine
sur Du suicide comme forme d'accomplissement personnel
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"Car en l’état il paraît impossible de repérer l’ensemble des suicidaires
qui sont prêts à se détruire en emportant des vies avec la leur [...] Car il n’y a rien de pire qu’une vie qui paraît vide et qui n’a pas de sens …………..."
Existe-il un risque que nos chômeurs suicidaires fassent des barbecues surprises dans leur Pôle emploi ?
