Commentaire de charlie
sur Du suicide comme forme d'accomplissement personnel
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Un exercice qui n’aurait pas la moyenne au bac philo….
P’tète bien que ceci, p’tête bien que cela…..
Désolé, jeune homme. 
