Commentaire de razoumikhine
sur Du suicide comme forme d'accomplissement personnel
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@sls0
Ca mérite a minima un article ce commentaire.
En tout cas, c’est très bien vu
Inventons une médaille pour les mecs morts bourrés et la bite à l’air 
Eh oui la majorité des morts sont absurdes
C’est souvent le reflet de notre vie
Mais même si une vie est absurde nous avons tous des moments de fulgurance qui fait que la vie est incomparablement belle
