Commentaire de Muslim
sur Du suicide comme forme d'accomplissement personnel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Muslim 5 août 2016 11:18

@razoumikhine
Impliquer les musulmans ? Je pense que vous n’avez pas une vue suffisamment claire sur la situation. Les organisateurs et rabatteurs extrémistes ne sont pas connus « des » musulmans. Ce sont eux qui repèrent les personnalités en recherche de violence, ou de « rédemption ». Ils n’ont pas des réseaux de centaines de milliers de membres, ni ne publient des annonces sur leboncoin.

De la même manière, les proies de ces gens-là resteront discrètes et muettes jusqu’à leur entrée en action. Même le loup solitaire cas social aura la « présence » d’esprit de taire ses intentions.

Les solutions que proposent vos hommes politiques sont toutes destinés à n’avoir aucun effet. Seules le renseignement et l’infiltration seront efficaces. Vos hommes politiques, comme à leur habitude, vous bernent, et vous débattez sur la base de LEURS propositions à la c**. Il faut multiplier les moyens dont disposent les services de renseignements.

En complément pourquoi ne pas en arriver à des « primes » pour celui qui donnerait le nom de ces gens ou aiderait à leur capture, ça a clairement un côté Far West, mais c’est l’efficacité qui compte. Et cela n’est pas si stupide qu’il n’y parait. C’est un exemple parmi d’autres.

Il faut à l’évidence employer des méthodes non conventionnelles, que les vrais hommes commencent à interpeller leurs gouvernants (il n’est jamais trop tard), ils ne doivent pas avoir la bride libre et développer des thématiques et « solutions » qui n’auront aucune efficacité.


Voir ce commentaire dans son contexte