Commentaire de
sur Même à 24% certains journalistes continuent à boycotter Bayrou


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.223.252) 8 mars 2007 20:05

« Savez-vous si Mr Fabius en est encore membre ? » [de la Trilatérale]

Oui, sauf s’il vient tout juste de la quitter, ce que je ne crois pas. Curieux, d’ailleurs, la montée de Fabius au PS dans l’équipe Royal, en même temps que celle de Bayrou en tant que candidat.

Voici un commentaire que j’ai vu passer sur Indy Paris :

http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=77556#commentaires

Qui est derrrière Bayrou ?

Les élections sont bidon de toute façon, mais toute cette grotesque opération des derniers jours sur Bayrou doit avoir une signification du point de vue de la stratégie des milieux financiers.

Bayrou était aujourd’hui en visite à Bruxelles :

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-30047336@7-354,0.html

La semaine dernière, il avait rencontré le réac Juncker au paradis du Luxembourg :

http://fr.news.yahoo.com/01032007/202/ue-bayrou-et-juncker-veulent-sauver-la-substance-du-projet.html

Il n’arrête pas de parler de « refonder l’Europe » :

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/elections2007/239631.FR.php

On dit qu’il « verrait bien Pascal Lamy à Matignon » :

http://www.rtl2007.fr/actualite/0/bayrou-verrait-bien-pascal-lamy-matignon-5292.html

Et si, du coup, avec les échecs de Bush en Irak et en Afghanistan, il était devenu très urgent de nous faire défiler dans l’Europe militaire ?


Voir ce commentaire dans son contexte
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/