Commentaire de olivier cabanel
sur De quoi perdre la boule... de cristal
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Hervé Hum
peut être avez vous raison...peut-être pas.
perso, je n’ai pas une conviction arrêtée, et seul l’avenir nous dira un jour si un robot pourra dépasser l’humain en terme d’intelligence, et s’il pourra être pourvu de sentiments humains.
dans une théorie que j’ai développé dans l’article « le monde avant l’ère », il est question d’élohims qui, apparemment pourvu d’une science très élevée, décident de créer des humains à leur image.
vous pourrez éventuellement découvrir cet article, vu qu’il est proposé en lien à la fin de celui-ci.
ce n’est bien sur que de la fiction, mais on peut se poser la question : « celà s’est-il passé il y a des millions d’années » ?...c’est en tout cas ce que l’on peut lire dans la Bible, le Coran, la Torah...et surement ailleurs,