Commentaire de sls0
sur Abondance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 8 août 2016 18:21

Je réside dans un pays qui n’a pas les moyens pour ce type d’abondance, que de sourires quand je suis dans la rue.
Avec une jeune femme qui était attirée par cette corne d’abondance, on a chronométré à une terrasse place de Paris à Luxembourg le temps pour voir un sourire. On a attendu 37 minutes, la dame étant noire, on a pas pinaillé, on l’a compté comme autochtone. Le Luxembourg est un pays à forte corne d’abondance.
Un graphique, une validation par les chiffres des dires d’Alinea.

En ce moment il y a une luxembourgeoise sous mon toit, elle est souriante, le contexte est différent, le PIB par habitant est de 10.000$ mais c’est souriant. C’est le contexte, pas l’origine qui influe.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor