Commentaire de alinea
sur Abondance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 9 août 2016 17:10

@Aristide
Vous êtes étonnamment le prototype du parfait connard volontaire qui trouve toujours à redire en tirant un bout de ficelle accessoire !
J’ai la responsabilité de quatre chevaux qui ne sont en rien un signe extérieur de richesse, un seul m’appartient, et du temps où c’était ma profession. Disons que j’assume trois chevaux, pour les chevaux.Comme j’assume les huit chats qui me sont tombés dessus, et qui me coûtent, en argent, beaucoup plus cher !
je suis propriétaire d’une maison que j’ai payé cent dix mille francs il y a quinze ans ; cet argent n’était pas le fruit de mon travail, jamais payé à son prix, mais la chance d’un héritage ; je serais dans une parfaite merde sans ça, et j’y pense tous les jours.
la consommation est une pollution, de l’esprit, de l’environnement ; permettez-moi de l’exprimer. Et si chacun pouvait en pendre conscience, ce serait bien. mais ce n’est pas mon genre d’accabler les gogos, même si, parfois, en certaines occasions, ils me gonflent. les supermarchés ne sont pas moins chers qu’ailleurs, surtout qu’on ressort avec plus que ce pour quoi on était entré.
mais vous êtes bon, vous, ça se voit au premier coup d’œil ; moi non.


Voir ce commentaire dans son contexte