Commentaire de Silwan
sur Le comité olympique a-t-il eu raison d'homologuer certaines tenues islamiques ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Silwan (---.---.3.10) 9 août 2016 19:52

@ALEA JACTA EST

Quelque-chose me dit que si il s’agissait d’une équipe de nonnes ou de moniales étant voilées 
pour jouer au beach-volley ou autres sports on n’en ferait pas tout un fromage et nous pourrions měme trouver cela quelque peu amusant.

Celles-ci le portent par piété et c’est donc un choix personnel, le voile ne leur a pas été imposé, mais il en est de měme pour beaucoup de femmes musulmanes, á la différence qu’á leur sujet celá nous choque.

Le tout est de savoir si la femme qui le porte en a fait le choix.
Si celá n’est pas le cas, alors oui, celá est tout á fait critiquable, mais dans la majorité des cas, le coté « revendication des droits de la femme » pour dénoncer le port du voile ou autres chez les femmes musulmanes a souvent bon dos et sert de paravent pour mal dissimuler le racisme que l’on entretient envers les musulmans en général.

Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor