Commentaire de fred.foyn
sur GUERRES
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
fred.foyn
13 août 2016 07:53
Prenez le K de l’indigent-président de la France, qui va faire la guerre en Syrie..Irak..Afrique..Afghanistan..C’est pour empocher les royalties en dollars des USA dans une banque située dans un paradis fiscal...C’est ça la politique, comment toucher de l’argent illégalement en faisant croire à son honnêteté irréprochable devant son peuple..En fait TOUS des filous !
