Commentaire de Zolko
sur Travail et (sur)population
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Claudec : « une Afrique qui comptera à elle seule le tiers de la population mondiale d’ici un siècle. »
c’est une extrapolation linéaire qui n’arrivera pas, car ils n’auront pas assez à manger.
