Commentaire de Claudec
sur Travail et (sur)population
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Zolko
Devons-nous pour autant laisser faire en attendant d’assister au spectacle d’un continent mourant de faim, (avec tous les désordres et violences qui en résulteront partout ailleurs et dont les plus pauvres seront les premières victimes) ou devons-nous l’aider à limiter les dégâts en l’alertant et l’encourageant, par tous les moyens éthiquement acceptables, à contrôler sa démographie, avant qu’il ne soit trop tard ?
