Commentaire de Zolko
sur Travail et (sur)population
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Claudec : « réaction humanitaire interdisant de laisser mourir de faim et de misère quiconque »
allez, faites la sainte-nitouche : vous laissez déjà votre gouvernement activement bombarder et tuer des milliers d’innocents, alors qui pensez-vous convaincre que vous allez sauver des gens de la faim et de la misère ? Combien de SDF et de miséreux en France et que faites vous pour les sauver ?
Avant de prétendre sauver la planète, faudrait déjà arrêter de la détruire.
