Commentaire de Jean Pierre
sur Impôts, droit social : Uber, Airbnb et Deliveroo se moquent du monde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Pierre 20 août 2016 19:38

@Spartacus
J’ai plutôt l’impression qu’il y a une saine résistance au pillage de notre pays par ces entreprises prédatrices qui n’apportent rien mais pompent au maximum l’économie réelle et utilisent les infrastructures locales sans contribuer à leur création et à leur entretien. Leurs gains partent dans des paradis fiscaux pour ne pas être réinvestis en France.

Vous dites que ces entreprises créent des emplois... Cette forme d’économie se développe très rapidement et le taux de chômage augmente. Cherchez l’erreur.
Vous savez très bien que ces entreprises n’ont aucune préoccupation sociale. Elles recherchent le développement rapide, l’élimination des concurrents, la position dominante et la capitalisation boursière spéculative. Rien à voir avec l’emploi, le maintien d’u tissu économique durable, la satisfaction des besoins. Elles font ce que vous mettez au dessus de tout : l’argent facile et rapide, et c’est uniquement pour cela que vous les défendez. Les conséquences à plus long terme leurs sont totalement indifférentes.



Voir ce commentaire dans son contexte