Commentaire de pemile
sur La terre « plate »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pemile pemile 21 août 2016 01:49

@doctorix « vous ne savez répondre à des arguments réfléchis »

Déclarer que « rien n’interdit de penser » que les lois de la physique peuvent être bafouées serait donc un « argument réfléchi » !?

1) vous tentez de nier les mesures de masses des différents éléments du système solaire, en prétendant « qu’elles ne sont pas fiables et sont tirées par les cheveux »

2) pour une terre creuse dont la croute ne ferait que 2800km c’est vos propres calculs qui démontrent que cette croute doit avoir une densité supérieure à celle du plomb !

Sur ces deux points très basique qui invalident votre hypothèse vous ne faites que botter en touche, et ne faites que proposer une « expérience très simple » de forage de 15km smiley

Venant d’un pseudo toubib, le grotesque est déjà bien installé, lorsque ensuite vous vous lâchez dans une science fiction de gamin de 10 ans, je comprend mieux votre incapacité à traiter les deux points ci-dessus et mon imbécillité à espérer une réponse rationnelle !

C’est ce qui fait de la terre creuse habitée par ces esprits supérieurs ayant survécu au progrès technologique par la sagesse, et capables de désarmer les fous qui nous gouvernent, notre seul espoir de vivre encore un peu.Rien que ça. C’est en tous cas ce que je ressens, ce que peut-être je pressens. Dans tous les cas ce que j’espère.Sans compter l’explication bien naturelle de tous les phénomènes ovnis observés : j’aime quand c’est cohérent

Docteur, il faut prendre vos médicaments !


Voir ce commentaire dans son contexte