Commentaire de doctorix
sur La terre « plate »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 22 août 2016 01:19

@Alren

Vous avez toutes les explications sur la propagation des ondes sismiques dans un astre creux dans les premières pages de cet article de Nexus que j’ai produit plus haut et que mes contradicteurs n’ont pas pris la peine de lire, puisqu’ils « savent ».
Cette propagation est bien plus simple que dans les modèles classiques de terre pleine, et ne nécessite pas pour son explication de contorsion intellectuelle comme celle décrite classiquement.
De plus, à la page notée 110, on trouve des éléments en faveur de l’hypothèse que la terre pourrait être dix fois, cent fois plus légère que ne le montrent les calculs de Cavendish (voilà pour Pemile, qui me fait suer depuis deux jours avec ses remarques arrogantes), pour des raisons clairement expliquées. La masse des autres corps célestes serait aussi à réduire du même ordre de grandeur, puisque cette masse est calculée à partir de la masse supposée de la Terre.
Le rapport des masses étant le même, les expéditions spatiales ne s’en seraient pas trouvées perturbées.
Je ne peux pas vous copier les extraits concernés, mais lisez, et il m’étonnerait que vous ne soyez pas convaincu. Cet article est une mine d’or pour un esprit ouvert. Surtout si on prend la peine de le lire jusqu’au bout.
Mais peut-être que j’en demande trop ?
Selon moi, toutes ces choses sont bien connues, mais couvertes par le secret d’Etat. Pourquoi ?
Parce que cela implique l’existence d’une race supérieure vivant à l’intérieur de la Terre, comme souvent décrite par de nombreux textes anciens, qui sont à l’origine des OVNIs, ce qui ne serait pas trop grave pour le pouvoir en place. Mais surtout, cette race est à l’origine de notre existence en tant qu’hommes, et cette notion s’oppose formellement à tous les concepts religieux existants. Un petit effort d’imagination permet d’entrevoir le bordel que produirait cette révélation sur la population humaine, qu’on maîtrise, actuellement et depuis toujours, si facilement avec des inepties religieuses...

Voir ce commentaire dans son contexte