Commentaire de sweach
sur Que cache le burkini ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sweach (---.---.56.238) 22 août 2016 10:31

Le débat sur le Burkini est imposer par les médias, parce qu’en fait on s’en fou, tout ce que le gens veulent, c’est plus de « tolérance »


Non pas la tolérance aux femmes de porter une tenu « bizarre » ou de donner à des jeunes gens le droit de vous insulter ou expulser de la zone public comme bon leur semble.
Mais bien d’une tolérance aux peuples Français, de ses lois et de ses croyances historique sans vouloir imposer ses coutumes et ses modes de vie.

En France nous somme tolérant, regarder par exemple la gay-pride ou bien les manifestations CGT, on comprend le truc et on leur donne une « petite » place, maintenant imaginez que tout les délégués CGT soit en permanence avec leur logo et vous parle de leur revendication à chaque fois que vous en croisé un, 24/24 7jour/7. 

Imaginez que les homosexuels portent tout les jours les tenus et les comportements de la gay-pride.

On comprend tous y comprit les instigateurs que ce type de comportement n’est pas compatible avec la vie de tout les jours et que la petite place qu’ils ont serait largement dépassé.

Pour l’islam il n’y a pas cette frontière (place attribué et tolérance des autres) et ils finissent par prendre trop d’impact et être ostensible envers les autres personnes.
Le Burkini est un leurre, juste un débat idiot dont les gens se moque, car ceux qu’ils déplorent ce sont les personnes qui imposent leur volonté.

Avec les attentats et les fort ressentiment contre les maghrébins, ce type de comportement (imposer son mode de vie) arrivent à leur limite et on risque de voir de plus en plus des réactions très hostile envers eux, mais ça ne sera pas de l’intolérance juste des mécanisme de défenses. 

Voir ce commentaire dans son contexte