Commentaire de Taverne
sur Comment défendre nos valeurs ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@César Castique
Oups ! J’ai écrit « embrassée » au lieu d’embarrassée".
Il faut faire les choses avec respect et pas de façon obscène. Les applaudissements sont de trop. Le burkini aussi, à Nice après un drame pareil.
