Commentaire de Nadia
sur Suffrage « sangsitaire » en Nouvelle-Calédonie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Comment pouvez vous avoir une vision si simpliste d’une situation si compliquée ? Comment pouvez vous traiter de « parfaits abrutis » des gens dont vous ne connaissez même pas l’ histoire ? Mettez un peu plus de tolérance et d’intelligence dans vos propos. DE TELS JUGEMENTS NE PEUVENT SERVIR UNE CAUSE.
