Commentaire de Loatse
sur La mécanique quantique impose de réinventer la politique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bon,
La compréhension des mécanismes qui mènent à la maladie, c’est en cours..
Le souci de préservation de l’environnement pour les générations futures, idem...
L’accès à la connaissance pour tous, idem...
La technologie au service de l’homme et non plus l’inverse (ère industrielle esclavagiste), pareil..
La compréhension de la nature de Dieu (« une personne construit son propre créateur »*), idem (d’ou les tentative de verrouillage de toute critique et la panique visible de ceux qui tirent pouvoir et profit de l’ancien paradigme suprémaciste ainsi que de leurs ouailles apeurées par ce que cela implique (liberté de conscience, responsabilité individuelle et in fine, la suppression des clivages religieux).
Vous devriez plutôt vous réjouir, Bernard, il ne manque pas de défis à relever...et je n’en doute pas un instant, il ne manque et ne manquera pas d’hommes et de femmes de bonne volonté, passionnés, enthousiastes pour ce faire, à petite puis à grande échelle..
« Tout le reste se réglera par lui-même, et tout ce qui est inutile sera supprimé, et ce qui est nécessaire sera intensifié et élevé.* »
* extrait d’« entretien sur l’éducation intégrale » par Michael Leitman, kabbaliste
