Commentaire de taktak
sur #Venezuela : un 1er septembre sous la violence de l'opposition putchiste pro-USA ! les USA préparent-ils un coup d'état ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Voila à nouveau un commentaire suant la haine et le mépris de @Otrava Gamás
Facile derrière un pseudo de se faire passer pour un venezuelien. Le fait est que peut être en êtes vous un, peut être pas. Peu importe d’ailleurs.
Ce qui importe c’est la réalité, les faits. Objectivement constatés. Et en la matière, ils vous démentent totalement. En particulier les statistiques publiés par l’ONU.
Je vois que plutôt que de donner des arguments, vous préférez vous attaquer à ma personne. Cela fait logiquement suite à vos invectives et insultes contre Maduro
Chacun pourra d’ailleurs relire que le premier grief que vous avez à son encontre est que « Maduro n’est pas venezuelien ». Ridicule et absurde, ce qui en dit long sur votre crédibilité. Nulle.
Et c’est le même argument nauséabond que vous utilisez ensuite à mon encontre.