Commentaire de Parrhesia
sur Démission d'Emmanuel Macron : la vérité n'est pas celle que l'on veut nous faire croire...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Parrhesia Parrhesia 4 septembre 2016 13:20

Jeussey de Sourcesûre pose ici la question : Quel autre calcul ?

 Peut-être s’agit-il tout simplement de la mise en place d’un bricoleur économiste de talent capable de présenter un montage « intello-mondialiste nouveau » susceptible d’être accepté par le troupeau de M. Panurge.

Montage à base d’une sixième république « déconstitutionalisée » et sévèrement encadrée par les tenants de l’état d’urgence, permettant ainsi de perfectionner et d’imposer encore plus durement la tonte financière définitive du troupeau !

Ceci, bien sûr avec une complicité même plus déguisée de la cinquième colonne mondialiste française (j’entends ici les postulants président de l’UMPS ou quel que soit le nom que l’on peut lui donner).

 Oui ou non, quelqu’un a-t-il entendu la moindre personnalité de cette cinquième colonne mondialiste évoquer la plus infime nécessité d’un retour au protectionnisme sans lequel il est cependant impossible de faire revenir les emplois dans le périmètre douanier traditionnel national.

Conclusion : les experts macron-mondialistes vont continuer à prétendre recréer la prospérité en France :

1) sans se donner les moyens d’y faire revenir l’emploi ;

2) sans avoir imaginé de nouveaux besoins socio- économiques de masse susceptibles de justifier la création de nouveaux emplois eux-mêmes créateurs de richesses ; (Et bien sûr en s’assurant que ces éventuels nouveaux besoins ne pourraient être satisfaits que par un étranger moins-disant, sinon ce ne serait plus drôle !)

3) et tout ceci en refusant d’assurer la subsistance de la masse croissante des chômeurs ainsi générée ! (Oui ! J’ai bien dit masse croissante, même si cette croissance est bien dissimulée.)

 ...... À moins, bien sûr que nous ne foutions maintenant ces experts macron-mondialistes à la porte, puisqu’une Nième occasion électorale va nous être donnée de le faire !!!

 

Mais… je peux me tromper.


Voir ce commentaire dans son contexte