Commentaire de Armelle
sur Démission d'Emmanuel Macron : la vérité n'est pas celle que l'on veut nous faire croire...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 5 septembre 2016 09:49

Une magnifique démonstration de Fifi, qui démontre à quel point ce prétentieux personnage prend les Français pour des demeurés, incapables de faire preuve du moindre discernement et qui, d’après lui, suivraient bêtement les médias !!! Lui seul semble avoir les capacités de réflexion !!!
Pas une seconde ce Monsieur n’aurait l’humilité d’admettre que les médias ne font qu’anticiper la pensée des électeurs, qu’il ne respecte même pas manifestement. Une horreur !!!
Son gourou Asselineau est tout simplement une chèvre dénuée de charisme, incapable de s’imposer dans ce milieu difficile qu’est celui de la politique et sans doute uniquement animé par la vengeance qui l’habite depuis qu’il s’est fait viré comme un mal propre.
Asselineau s’est juste trompé d’époque !!! Au 18ème siècle, peut être aurait-il eu ses chances...Et s’il n’est connu de personne aujourd’hui, ce n’est pas un hasard ! Il n’y a pas de hasard, ça n’existe pas, c’est juste un jubtegfuge pour les loosers...
...car même un Macron qui n’était encore connu de personne en 2014, est présidentiable aujourd’hui, avec des intentions de votes incomparables à celles du gourou de l’UPR, en politique il faut être malin et stratège, quitte à retourner sa veste de temps en temps et user d’hypocrisie quand il le faut pour arriver à ses fins...(comme l’a fait Hollande en attirant vers lui les électeurs à travers ses fausses idées de gauche et une fois sur le trône, leur imposer une politique qui n’a plus rien à voir) ... La fin justifie les moyens. Alors comment peut on imaginer un homme président avec si peu de stratégie dans sa besace ?!!?!?
Et puis les Français n’aiment pas les arrivistes en politique, il faut entrer par la petite porte, faire ses preuves (à gauche ou à droite, ceci n’est pas important finalement) et s’imposer ensuite
Non Mossieur Fifi, les Français ne sont aussi bêtes que vous ne le pensez, et le monde ne tourne pas autour de VOUS...

 


Voir ce commentaire dans son contexte