Commentaire de Armelle
sur Démission d'Emmanuel Macron : la vérité n'est pas celle que l'on veut nous faire croire...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 6 septembre 2016 09:40

@Fifi Brind_acier

"Quelle analyse de l’ UPR est fausse ? Allez, courage, faites donc un commentaire argumenté d’une analyse d’ Asselineau qui serait fausse ! "
Bonjour, je reviens doncsur ce fil acadabrantesque pour répondre a Fifi !!!
Oui c’est très bien bien que l’UPR « dérange » et « bouscule » l’alternative gauche/droite ancestrale de notre pays, mais ce que je dis juste et c’est JUSTE mon avis, c’est que UPR, UMP, PS et tous les autres, c’est du pareil au même !! Je ne vous parle pas d’analyse fausse Fifi, je vous parle d’abus de confiance à l’égard des citoyens !!!!!!!!!!!
Encore une fois vous dites que l’UPR a un programme, mais revenez sur terre, ce torchon n’a rien d’un programme, il s’agit (comme tous les autres le font) d’une simple liste d’objectifs, et tant que ces torchons ne seront pas accompagnés d’un document expliquant au citoyen le « COMMENT » on arrive à ces objectifs et bien ces torchons pour décervelés resteront des torchons !
C’est tout ce que je dis. Et votre Mossieur Asselineau ne sait pas plus que les autres le « comment » il fait pour arriver à ses objectifs. Il ne fait donc pas figure d’ovni dans la politique Française, il est comme les autres, un joli parleur comme en fabrique en masse l’ENA.
Le politique en qui je croirai sera celui qui proposera un VRAI programme avec une feuille de route indiquant les étapes à passer pour parvenir aux objectifs ; juste une exemple. Objectifs ; reduction de la dépense publique ; 1) diagnostique de la masse salariale à telle date 2) constat 3) remède ex ; suppression de 800000 postes à telle date (mais si c’est possible, excepté dans la sécurité et l’enseignement où il faudrait plutôt augmenter les salaires mais c’est un autre sujet)
C’EST CA UN PROGRAMME, et j’oubliais, chose importante, c’est que le président et son gouvernement s’engagent à démissionner à la 1ère échéance non respectée !!!
Le reste, vos élucubrations et les leurs qui restent dignes d’une cour d’école maternelle ne sont que blablabla blablabla... tout justes bons pour le bétail que nous ne sommes pas
Je pensais sincèrement que CETTE FOIS les promesses non tenues de Hollande allaient provoquer un déclic dans la tête des gens en terme d’engagement, mais je m’aperçois avec amertume que non, la belle histoire continue de plus belle...
C’est pathétique Fifi, pathétique et navrant, j’imaginais le citoyen un peu plus éveillé !!! Quelle déception...


Voir ce commentaire dans son contexte