Commentaire de Stéfan
sur Les nouvelles technologies : un moyen de lutter contre la faim dans le monde ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le journaliste « TechForFood » qui écrit un article sur le forum TechForFood, je suis désolé mais c’est de la publicité, pas du journalisme citoyen. C’est comme si TF1 diffusait au JT un reportage sur le journal de TF1. On ne peut pas parler d’un évènement qu’on organise soi-même et avoir un regard critique.
AgoraVox n’est pas un site d’« infomercial », comme on appelle généralement ce type de publication.
